Rehaussement de cils

Réhaussement des cils : en quoi ça consiste ?

Le réhaussement des cils travaille sur la base des cils afin de les recourbés Le résultat donne l’impression qu’ils sont plus longs Cette technique se pratique en institut .Le but est donc d’agrandir votre regard.

Réhaussement des cils : comment ça se passe ?

Il s’agit d’un procédé assez simple : on pose sur vos paupières des patchs de silicone qui doivent être en ras de cils. Ce patch en silicone est bombé pour donner la forme aux cils qu’on colle ensuite contre la paroi du patch afin qu’ils prennent sa forme. Le but est donc de donner un mouvement aux cils en les courbant et en décollant leur racine.

Il faut ensuite laisser les cils collés contre le patch de silicone pendant quelques minutes, application deux sortes de gel un à la suite de l’autre suivie d’un temps de pose pour chacun des gels.Une fois le temps de pose terminé, on décolle délicatement les cils des patchs ont applique ensuite de la kératine pour réhydratés et une teinture noire est appliquée et le tour est joué !

Vous voilà donc avec des cils parfaitement recourbés comme après l’utilisation d’un recourbe-cils mais en mieux et en version durable !

Réhaussement des cils : quel sont les avantages. le rehaussement des cils dure environ entre 6 à 12 semaines.
L’étape maquillage : en utilisant votre mascara habituel, vous constaterez un effet de longueur qui améliorera considérablement le résultat final. Vos cils paraissent plus longs et sont davantage recourbés ce qui facilite le travail avec le mascara.
Résistant : le réhaussement des cils tient à la chaleur et à l’humidité.